Saint-Étienne : Une sacrée pépite européenne à moins d’un million d’euro !

L’ASSE multiplie les pistes en ce mercato hivernal. Après l’arrivée du jeune attaquant Marten-Chris Paalberg, le club s’intéresse maintenant à Thomas Jorgensen, milieu de terrain danois, selon En Vert et contre Tous.

Le joueur de Viborg, estimé à moins d’un million d’euros par Transfermarkt, mesure 1m84 et est décrit comme « un joueur à fort potentiel » dans son pays. Il pourrait apporter du souffle au milieu stéphanois, où certains manques se font sentir depuis le début de la saison. Le média stéphanois précise toutefois que Jorgensen « n’est pas chaud du tout à l’idée de poursuivre la saison dans un club de Ligue 2 ». L’ASSE doit donc convaincre un jeune talent qui ne veut pas se précipiter.

Un transfert compliqué à court terme

Thomas Jorgensen reste pour l’instant au Danemark et ne compte pas changer de club si l’offre n’est pas assez motivante. L’ASSE espère pouvoir revenir à la charge cet été, notamment si le club monte en Ligue 1, mais pour janvier, la marge de manœuvre reste très limitée et le dossier risque de traîner.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !