Très moyen depuis son arrivée au Barça, Ousmane Dembélé est au coeur des critiques en Espagne. Avec un proche du Français, le quotidien L’Equipe a obtenu le témoignage de Francisco Carrasco ancien joueur du club. Pour lui, c’est la loterie ! 

“Beaucoup de choses ont été dites, mais Ousmane y est resté insensible et il s’est réfugié dans le travail, a indiqué un proche du joueur ce mardi auprès du journal L’Equipe. Il n’a pas paniqué. C’est sa première blessure sérieuse et ça fait partie d’un apprentissage.”

Je souhaite qu’il ne se blesse plus”

“C’est la loterie ! Je souhaite qu’il ne se blesse plus jamais et qu’à chaque fois qu’il joue il soit libéré mentalement, qu’il ne cogite pas par rapport à ça. Pas comme Gareth Bale, qui a des soucis psychologiques liées à ses diverses blessures. C’est la dernière ligne droite pour le Barça. Avec sa panoplie offensive, Dembélé offre des options intéressantes à ses coéquipiers. Il a cette capacité à mettre les autres dans de bonnes conditions pour marquer. J’ai confiance en lui”, a indiqué Francisco “Lobo” Carrasco, ancien joueur du club catalan.