Débarqué cette année comme l’homme providentiel de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a envoyé aujourd’hui un message plutôt mystérieux concernant son avenir en Ligue 1.
Présent ce mercredi en conférence de presse, André Villas-Boas s’est exprimé sur son avenir à la tête de l’Olympique de Marseille. Mais si le Portugais se sent en France comme à la maison, ce n’est pas pour autant qu’il compte rester à coup sûr à l’OM la saison prochaine…
« Mon avenir ? C’est difficile de répondre. Je suis très bien en France. Tout le monde me respecte, que ce soit les joueurs, le vestiaire, la presse, le public français, pas seulement celui de l’OM. Je suis très bien, mais il y a d’autres choses dont on doit parler. On clarifiera tout ça au bon timing, la qualification n’est pas assurée. Nous sommes des adultes, on parlera en face à face dans le bon timing. Il était un peu plus juste avec 11-12 points d’avance, il l’est un peu moins avec 8-9. Il ne faut pas sauter les étapes. Je suis sous contrat pour l’année prochaine. Quand le club sera prêt, on en parlera. »

