Zinedine Zidane a donné ses premiers mots après son retour avec les Merengues. Zizou revient pour aider le club à revenir au sommet.

 

“Je suis très content de revenir travailler avec ce grand club et cet effectif. J’ai eu des propositions, mais je voulais reprendre ici, a déclaré le coach de 46 ans. Il y a neuf mois, je pensais que l’effectif avait besoin d’un nouvel entraîneur. Pour moi, il fallait changer. Aujourd’hui, j’ai pris la décision de revenir car le président m’a appelé. J’aime beaucoup le président et ce club. Je suis là. J’ai envie de retourner à l’entraînement.” 

“C’est une grande responsabilité d’être de nouveau l’entraîneur du Real Madrid. Je veux revenir en étant meilleur. On avait gagné la Ligue des Champions, mais on avait perdu la Liga et la Coupe”, a poursuivi “Zizou”, décidé à finir du mieux possible cet exercice. “On va changer des choses pour la saison prochaine. On a un peu de temps. On va discuter avec le président. Mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui. On a onze matches pour bien terminer la saison. Un retour de Ronaldo ? Ce n’est pas la question.”