Real Madrid : Vinicius Jr l’a mauvaise, Xabi Alonso dévoile le nom de sa mégastar

Grand artisan de la victoire du Real Madrid au Kazakhstan 5 buts à 0 en Ligue des champions, Kylian Mbappé a une fois de plus porter son équipe. Dans l’esprit de Xabi Alonso, il est désormais le seul leader de ce Real.

Auteur d’un triplé sur le terrain d’Almaty ce mardi soir en Ligue des champions, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a réalisé une performance de haut niveau. Titulaire au coup d’envoi, il a répondu présent et il enchaîne les buts depuis le début de saison. Malgré la présence de Vinicius Jr qui revient de mieux en mieux, la nouvelle star du Real Madrid se nomme Kylian Mbappé et sans contestation possible.

« Il est décisif dans pratiquement tous les matchs. Il est clinique devant la cage. L’autre jour, lors du derby, il a également marqué un but spectaculaire. Nous avons besoin que ses qualités s’épanouissent. Pas seulement pour ses buts, mais pour tout. Pour son influence. Il peut faire une saison spectaculaire », a tranché l’Espagnol devant la presse. Pour rappel, Mbappé comptabilise déjà 13 buts en 9 matchs toutes compétitions confondues.