Le mercato d’hiver a à peine fermé ses portes et le Real Madrid part déjà en quête d’un nouveau défenseur central pour suppléer le vieillissant Sergio Ramos la saison prochaine. Et à croire la presse italienne, Zinedine Zidane aurait déjà trouvé son bonheur. Un dossier qui implique… Luka Modric.

Après une saison colossale le menant jusqu’au Ballon d’or en 2018, Luka Modric a peu à peu perdu de sa superbe au Real Madrid. Au point de devenir aujourd’hui un remplaçant, doublé dans la hiérarchie par le talentueux Federico Valverde. Le temps serait donc venu pour le Croate de faire ses valises, surtout que Zinedine Zidane aurait toujours l’intention de mettre un coup d’accélérateur dans le dossier Paul Pogba.

Et d’après les informations du site italien Calciomercato, le finaliste de la dernière Coupe du monde aurait déjà trouvé un point de chute en Italie. En effet, Zidane aurait pour idée de l’envoyer du côté de l’Inter Milan, déjà à fond sur le joueur l’été dernier, pour avoir un petit rabais sur le défenseur slovaque Milan Skriniard. En incluant Luka Modric dans la transaction, le Real Madrid devrait encore débourser entre 50 et 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’un des tout meilleurs défenseurs de Serie A. Affaire à suivre…