C’est bien connu, Sergio Ramos (33 ans) n’est pas un tendre sur le terrain. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde, il est aussi un maître dans l’art de la provoque et ceux depuis de nombreuses saisons. Récit d’une histoire de plus avec l’icone Merengue.

Eliminé de la Coupe du Roi il y a quelques jours avec le Real Madrid, l’international espagnol était très tendu durant la rencontre et la défaite à domicile 4 buts à 3 face à la Real Sociedad. Prêté par le Real Madrid, le Norvégien Martin Ødegaard (22 ans) réalise la meilleure saison de sa jeune carrière. Durant la rencontre, il a même fait pété un cable à Ramos. Buteur en début de match, il a régalé et est venu jouer un mauvais tour à ses anciens partenaires. Entre le défenseur espagnol et l’attaquant norvégien, le ton est monté très haut dès le début du match. Ensuite Ramos s’est retrouvé au sol après une faute de son adversaire. Ce qui a eu le dont de l’énerver.

Le capitaine des Galactiques a insulté de manière virulente la mère du joueur (“Hé Ødegaard ! je ch*** sur ta p*** de mère”). Un commentaire non sanctionné par l’arbitre qui a tout de même adressé un carton jaune au Norvégien sur sa faute. Pour la petite anecdote, le jeune prodige n’a pas répondu en laissant couler. Et dire que ces deux-là pourraient, selon la logique, se retrouver sous le même maillot dans quelques mois. Ça promet !