Depuis le retour de Zinedinz Zidane sur le banc du Real Madrid, la semaine dernière, la donne a changé concernant le mercato estival. Le technicien français souhaite avoir la possibilité de faire un gros recrutement durant l’été. Forcément le nom d’Eden Hazard semble être plus que jamais évoqué, même si son club souhaite le garder.

 

Comme l’explique le quotidien AS, le Belge pourrait même aller au clash afin de signer en Espagne. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Blues, l’attaquant belge ne prolongera certainement pas son bail avec le club londonien et les dirigeants anglais commencent à se poser des questions concernant son avenir. Selon As, le joueur pourrait faire le forcing pour changer d’air cet été, d’autant que Chelsea n’est pas sûr de disputer la prochaine Ligue des Champions.

L’international belge attend un signe fort du Real Madrid mais préférerait, si possible, éviter un clash avec les Blues. Un transfert pourrait être conclu pour la coquette somme de 100 à 120 millions d’euros alors qu’il ne reste qu’une année de contrat à l’ancien Lillois.