Alors que le Real Madrid a changé de stratégie ces dernières semaines vis-à-vis de Kylian Mbappé en se montrant officiellement de plus en plus désintéressé par sa venue, en interne les dirigeants n’ont en réalité jamais renoncé au recrutement du capitaine des Bleus. Toutefois, plus question pour Florentino Pérez et ses compères de se faire mener en bateau par le crack de Bondy.
En effet, nos confrères du quotidien espagnol AS affirment aujourd’hui que l’état-major madrilène a établi un plan d’action très précis pour éviter les erreurs des années précédentes et s’assurer de la fiabilité du prodige français. Tout d’abord, il n’entreront en contact avec Mbappé et son entourage qu’à partir du 1er janvier afin de s’assurer que le PSG ne pourra pas intervenir sur un plan légal pour empêcher les deux parties de discuter librement.
D’autre part, « Kyky » disposera ni plus ni moins d’un délais de 15 jours pour donner sa réponse à l’offre de la Casa Blanca. A l’issue de cette date, si le serial-buteur du PSG n’a toujours pas donné sa réponse, les Merengues clôtureront alors définitivement le dossier et jetteront alors toutes leurs forces dans la bataille afin de convaincre Erling Haaland de les rejoindre. KM7 est donc prévenu, il ne disposera cette fois-ci pas d’une très grande marge de manœuvre dans les négociations et devra bien réfléchir au poids de sa décision car un nouveau refus pourrait définitivement signifier la fin du rêve madrilène.
🚨💣 | Le Real Madrid fera une OFFRE à Mbappé 🇫🇷 le 1er Janvier 2024, et lui laissera 15 JOURS pour répondre. @diarioas #RealMadrid ✅⌛️ pic.twitter.com/7nRTaZDzpt
— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) December 6, 2023