À la recherche de renforts défensifs, le Real Madrid pourrait animer le mercato hivernal. Les dirigeants madrilènes auraient coché le nom de l’international néerlandais Micky van de Ven et envisageraient de formuler une première offre conséquente pour tenter de convaincre Tottenham.
Le Real Madrid anticipe déjà le prochain marché des transferts. Confrontés à des fragilités défensives, les Merengues souhaiteraient recruter un défenseur central et regarderaient du côté de la Premier League. Comme déjà évoqué, Micky van de Ven figure parmi les profils suivis de près par la direction madrilène. À 24 ans, le joueur de Tottenham réalise une saison remarquée sous le maillot des Spurs.
Sous contrat jusqu’en juin 2029, le natif de Wormer s’est imposé comme un élément clé de l’arrière-garde londonienne. Auteur de six buts en 22 apparitions toutes compétitions confondues, l’international néerlandais (17 sélections, 1 but) attire logiquement les convoitises. Selon Defensa Central, le Real Madrid serait prêt à dégainer une offre de 50 millions d’euros pour tenter de le recruter.
Tottenham veut 80 millions d’euros
Reste toutefois à connaître la position de Tottenham. Le club anglais n’entend pas brader son défenseur et valoriserait Van de Ven à hauteur de 80 millions d’euros. Un écart significatif qui promet des négociations compliquées si les Merengues décident de passer à l’offensive dans les semaines à venir. Affaire à suivre…
🚨 Real Madrid are again looking at Tottenham’s Micky van de Ven.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) December 15, 2025
They believe they could snap him up for around €50M if the player agitated for a move.
(Source: E-Notícies) pic.twitter.com/g5eKV5mdU3

