Real Madrid : Ancelotti à la tête du Brésil ? La CBF et les proches de l’Italien démentent !

Annoncé à la tête du Brésil dès la fin de saison, l’avenir de Carlo Ancelotti semble bien au Real Madrid.

Aujourd’hui, ESPN a annoncé que Carlo Ancelotti aurait dit « oui » à la Fédération brésilienne pour prendre la tête de la Seleçao l’été prochain. Contacté par l’Equipe, les proches du coach du Real Madrid ont clairement démenti cette information. La Fédération brésilienne de football a de son côté publié un communiqué pour nier ces rumeurs autour d’un possible accord avec le coach des Madrilènes.

« La Confédération brésilienne de football (CBF) informe que la nouvelle publiée vendredi (10/02) selon laquelle l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, est le nouvel entraîneur de l’équipe nationale brésilienne n’est pas correcte. Le président Ednaldo Rodrigues maintient les déclarations faites mercredi, après le tirage au sort des matchs de la Coupe du Brésil. À l’occasion, le dirigeant a écarté toute spéculation et a déclaré que la question serait traitée de manière transparente et que l’entraîneur choisi sera annoncé en temps voulu. », peut-on lire.

Ancelotti veut terminer au Real Madrid

Sous contrat jusqu’en juin 2024 au Real Madrid, Carlo Ancelotti a déjà annoncé que le Real Madrid serait son dernier club. Si les Merengues n’ont pas réalisé de très bons résultats en ce début d’année 2023, il serait très surprenant de voir l’homme de 63 quitter le Casa Blanca. À la tête de la Seleção, les noms de Zinédine Zidane et Luis Enrique ont également été évoqués, affaire à suivre !