Real Madrid : Alonso joue déjà son avenir dans moins de 48 heures

Le Real Madrid pourrait bien procéder à un changement d’entraîneur plus vite que prévu. C’est en tout cas ce que la presse locale révèle et le match face à Bilbao devient déjà crucial.

Tenu en échec dimanche soir 1-1 sur la pelouse de Gérone, le Real Madrid a perdu la tête de la Liga. Le club de la capitale n’a pas été en mesure de s’imposer en Catalogne et laisse son rival historique, le FC Barcelone leader du championnat. Déjà fragilisé suite à ses derniers résultats, Xabi Alonso est très clairement en danger et il va devoir redresser la barre au plus vite.

D’après les dernières indiscrétions de Mario Cortegana, Xavi Alonso est plus que jamais menacé sur le banc merengue. Le journaliste précise que l’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen pourrait même prendre la porte en cas de mauvais résultat mercredi soir contre l’Athletic Bilbao. Les Basques pourraient tout bonnement avoir la tête de Xabi Alonso qui peine à installer ses idées et son jeu depuis son arrivée au club en début de saison. Un match crucial pour le technicien de 44 ans. Affaire à suivre…