La Finlande est tombée sur le score de 2 buts à 1 contre l’équipe d’Italie qui reste en tête du groupe. L’Espagne se balade 4-0 face aux Îles Féroé.

L’Italie s’impose dans la douleur en Finlande (2-1) sur des buts de Ciro Immobile (59e) et Jorginho (79e sur penalty), contre un but de Teemu Pukki (72e sur penalty). La Squadra Azzurra s’offre une sixième victoire d’affilée et conforte la première place du groupe J, avec six unités de plus que les Finlandais. Dans cette même poule, la Grèce et le Liechtenstein n’ont pas réussi à se départager (1-1).

La sélection arménienne a trouvé la faille par Henrikh Mkhitaryan (3e et 66e), Hovhannes Hambardzumyan (77e) et Stipe Loncar (90e, csc). Edin Dzeko (13e) et Amer Gojak (70e) avaient pourtant égalisé pour la Bosnie.

L’Espagne cartonne les Féroé

La Roja a trouvé le chemin des filets sur deux doublés de Rodrigo (13e, 50e) et Paco Alcacer (90e, 93e). Grâce à ce sixième succès en six journées, les Espagnols caracolent en tête du groupe F avec sept points d’avance sur la Suède, tenue en échec par la Norvège (1-1).