Alors que le départ d’Edinson Cavani vers l’Atletico Madrid semble plus proche que jamais, le PSG serait sur le point de passer à l’action pour dénicher le remplaçant de l’Uruguayen. Et comme à son habitude, Leonardo commence par flairer les bons plans du côté de Milan.

En cas de départ d’Edinson Cavani cet hiver, le Paris Saint-Germain aurait l’intention de recruter une doublure à Mauro Icardi au poste de buteur. Et si le nom de Pierre-Emerick Aubameyang revenait avec insistance ces derniers jours, c’est aujourd’hui celui d’un tout autre goleador qui fait son apparition. D’après les informations du Parisien, le champion de France aurait coché le nom du Milanais Krzysztof Piatek pour pallier le départ du Matador.

Après une fin de saison exceptionnelle avec les Rossoneris l’année passée, le Polonais de 24 ans n’a pas vraiment réussi à confirmer. En 18 rencontres de Serie A, il n’a inscrit que 4 petits buts et doit désormais faire face à la concurrence d’un certain Zlatan Ibrahimovic. Le PSG pourrait donc être une bonne solution de repli pour Krzysztof Piatek. Mais attention, Tottenham est aussi sur le coup pour compenser la blessure d’Harry Kane, de même que Chelsea qui a fait du recrutement d’un buteur, une priorité. Affaire à suivre…