PSG : Un énorme coup à Dortmund grâce à… la copine du joueur

Le Paris Saint-Germain s’active sur le mercato hivernal et aurait trouvé un accord avec Karim Adeyemi. L’attaquant allemand, actuellement au Borussia Dortmund, souhaite quitter l’Allemagne, notamment car sa copine ne souhaite plus y vivre, ce qui accélère le dossier.

D’après l’insider @EFMinfofoot, « Paris a un accord contractuel depuis quelques heures avec le clan Adeyemi sur la base d’un contrat de 4 ans. Paris veut désormais négocier le tarif avec Dortmund. Le PSG est prêt à débourser une somme maxi aux alentours des 30 à 35 millions d’euros ». Luis Enrique a validé la piste, et Luis Campos pousse pour concrétiser l’arrivée d’un attaquant polyvalent capable de dynamiser un secteur offensif où Dembélé, Doué et Barcola n’ont pas pleinement convaincu.

Une négociation délicate avec le BVB

Le vrai défi reste le Borussia Dortmund, qui valorise Adeyemi à 75 millions d’euros. La différence avec l’offre parisienne est énorme, et selon les médias allemands, il faudra d’abord rapprocher les positions entre les deux clubs avant de sceller un éventuel transfert en Ligue 1 pour le joueur de 23 ans.