Après PSG – RC Strasbourg, Lucas Chevalier n’a pas été épargné.
Prendre 3 buts, ça ne fait jamais du bien… Hier soir, le PSG a arraché le match nul contre le RC Strasbourg (3-3). Et si la défense parisienne reste le principal fautif de ces points concédés au Parc des Princes, Lucas Chevalier est le joueur le plus critiqué. Sur le deuxième du RCSA, l’international français peut faire mieux. S’il est protégé par Luis Enrique, certains fans du PSG n’ont pas hésité à le tacler sur les réseaux sociaux.
Charbonnier découpe Chevalier
« Pour l’instant, l’habit est trop grand pour lui »
Cependant, les spécialistes sont aussi assez déçus du rendement de Lucas Chevalier. Lionel Charbonnier, ancien international français et portier emblématique d’Auxerre a été montré les dents face au match du gardien du PSG. « Lucas Chevalier n’en fait pas assez. Il n’a pas fait le taff », a-t-il pesté dans un premier temps, dans l’After foot sur RMC.
« Sur le premier but, Il ne doit pas reculer, il doit avancer. Il est sur un appui arrière, dont il plonge en arrière et c’est rédhibitoire. Sur le deuxième but, il essaie de tendre la jambe, il a les crampons qui se prennent dans le tapis. Pour l’instant, l’habit est trop grand pour lui. Il est tout petit et quand on le regarde, on a l’impression que le but est immense. Mais il est capable de prendre de l’envergure. Il faut lui laisser du temps », a-t-il conclu. Le message est passé.

