Après RC Strasbourg – PSG (3-3), Warren Zaïre-Emery a assuré que la lutte pour le titre ne serait pas plus dure que la saison dernière.
En 2024/2025, le PSG a tout écrasé et s’est converti en la meilleure équipe d’Europe ! En Ligue 1, les Parisiens ont longtemps été invaincus et n’ont connu qu’une erreur de parcours au bout du bout contre l’OGC Nice. En ce début de saison, le PSG a déjà perdu et… dans le Classico contre l’OM (1-0). Avec le nul concédé contre le RC Strasbourg vendredi, l’OM et l’OL ont la possibilité de passer leader ce samedi. Visiblement, Warren Zaïre-Emery n’est visiblement pas inquiet.
Zaïre-Emery pas inquiété par l’OM, l’OL…
Après PSG – RC Strasbourg, le milieu parisien a été interrogé sur l’adversité de la Ligue 1 cette saison. Est-ce que ça sera plus difficile que l’exercice dernier avec la forme de l’OM, de l’OL et de Strasbourg ? Warren Zaïre-Emery n’y croit pas. « Je dirais pas plus dure que l’an passé. Mais on sait qu’on aura que des matchs difficiles, comme celui de ce soir », a-t-il lancé.
« Revenir de la trêve et devoir affronter Strasbourg, une équipe jeune, qui court beaucoup et met beaucoup d’intensité dans les duels, ce n’est pas simple. On a été menés 3-1 et revenir dans le match n’était pas chose facile, mais ça montre la force de caractère de l’équipe. Quand on ne peut pas gagner, il faut apprendre à ne pas perdre », s’est-il félicité, dans des propos rapportés par L’Equipe.

