PSG : Quatre recrues impératives pour cet été

Le Paris Saint-Germain a éclaboussé la Ligue des Champions mercredi en battant Chelsea 5-2 au Parc des Princes. Mais derrière la joie, certains joueurs ont montré des signes de fatigue inquiétants.

Selon le compte @PrinceduParc sur X, suivi par plus de 140.000 abonnés, le prochain mercato parisien doit corriger quatre lacunes majeures. « Acheter un défenseur central droit rapide pour remplacer Marquinhos, acheter un milieu de terrain technique sous pression pour impacter / concurrencer / remplacer Fabian Ruiz, acheter un ailier droit gaucher qui puisse impacter et évoluer dans le demi-espace droit, avoir une alternative crédible à Dembélé », a publié le spécialiste du PSG. Ces priorités sont vues comme essentielles pour maintenir le club parmi les favoris européens.

Un mercato sous tension

Luis Campos et Luis Enrique avaient limité les recrutements l’été dernier, hormis Chevalier et Zabarnyi. D’après le média, l’expérience montre que l’effectif tire la langue et qu’un mercato actif sera nécessaire pour que Paris puisse viser la Ligue des Champions sans se retrouver à court de solutions.