PSG – Sans Neymar, Emery peut enfin souffler

Plusieurs signes montrent que l’ambiance au sein du vestiaire parisien n’est pas la meilleure possible depuis plusieurs semaines avec un gros couac au niveau du « penaltygate ». Après les tensions à la fin du classico, dimanche soir, Emery a recadré Neymar dans les vestiaires du Vélodrome. Mais le Brésilien aurait un autre problème avec le coach du club de la capitale…

Tout n’est pas parfait au sein du club de la capitale et le match nul face à Marseille, dimanche soir (2-2) en clôture de la 10e journée de Ligue 1 arrive au mauvais moment. En effet selon plusieurs sources, des problèmes ont éclaté dans le vestiaire du PSG. Neymar aurait un gros problème avec les séances vidéo d’Unai Emery.

Les tensions entre les deux membres du PSG remontent avant le classico de dimanche. Un petit énervement de Neymar lorsque le technicien a annoncé la réduction de la durée d’un entraînement au profit d’une séance vidéo. Neymar n’a pas aimé ce choix qui constitue le premier point de divergence entre Emery et Neymar.

Neymar veut jouer au foot et pas faire de l’analyse vidéo !

Dixit le média brésilien UOL Esporte, Neymar a fait savoir qu’il n’aime pas les séances vidéo d’Emery qui durent plus de 30 minutes, alors même que le coach parisien est considéré comme un spécialiste dans ce domaine. Selon le média, Emery va devoir s’adapter à sa star pour ne pas créer des nouvelles tensions au sein du vestiaire.

En fin de contrat en juin 2018 avec Paris, Emery s’adaptera à Neymar s’il ne veut pas se retrouver sur la sellette avant même la fin de la saison avec le club de la capitale.

Plus facile à utiliser avec l’ensemble des articles sur le PSG 24h/24. IL FAUT TÉLÉCHARGER L’APPLI MOBILE !

Pour IPhone : CLIQUEZ ICI

Pour Android : CLIQUEZ ICI