PSG : Luis Campos rêve de faire signer un membre de la famille Hernandez dès cet hiver

Vice-champion du monde avec l’Equipe de France ce dimanche suite à la triste défaite en finale de la Coupe du monde 2022, Theo Hernandez va retrouver le nord de l’Italie et le Milan AC dans les prochains jours.

À deux semaines de l’ouverture du prochain mercato hivernal, le PSG s’active en coulisse et se jette sur un défenseur des Bleus, à savoir Theo Hernandez. Selon les informations de ‘Todo Fichajes’, la direction s’intéresse au latéral gauche international français Thoe Hernandez pour le prochain mercato hivernal. Sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en juin 2026, Théo Hernandez devrait rapidement être convoité après la belle compétition qu’il a fait avec l’Equipe de France. Justement, le PSG semble même en pole dans ce dossier.

Une somme d’environ 60 millions d’euros aurait été évoquée, mais la valeur marchande du joueur de l’Equipe de France ne cesse de grimper, et il est fort possible que le PSG soit obliger de débourser un chèque bien plus important pour renforcer sa défense l’été prochain. Affaire à suivre…