Au cœur des tensions au Paris Saint-Germain, la gestion des gardiens serait sur le point de faire imploser le vestiaire. Une erreur commise par Mauricio Pochettino accablé par Jérôme Rothen.
Débarqué libre en provenance du Milan AC et considéré comme le futur à son poste, Gianluigi Donnarumma est arrivé en bouleversant la hiérarchie établie. Pourtant plus que performant dans les cages parisiennes, l’hégémonie de Keylor Navas a été remise en question. Cantonné au second rôle, un mal-être croissant s’empare du Costaricien. Une mauvaise gestion qui serait sur le point de faire exploser le vestiaire parisien.
« La gestion des gardiens a tué la saison au PSG. Lors du dernier mercato estival, Leonardo nous a vendu du rêve avec deux grands gardiens. On s’est beaucoup posé la question du recrutement de Donnarumma. Il y avait déjà Navas, qui est un grand gardien. Avec deux gardiens de cette envergure, tu es obligé de faire des choix ou non. Pochettino n’en a pas fait lors de la première partie de cette saison. Lors de la seconde, il a choisi de mettre Donnarumma pour les grands matchs. Résultat, il y a eu une fracture dans le vestiaire. L’erreur de Donnarumma et l’élimination contre le Real Madrid a tellement créé de tensions dans le vestiaire qu’il a explosé », a lancé Jérôme Rothen sur les antennes de RMC.