Al-Hilal est prêt à bousculer le mercato avec une offre XXL pour Alexander Isak. Le Suédois n’est pas fermé à l’idée de quitter Newcastle pour l’Arabie saoudite.
Alors que Darwin Nuñez n’est plus dans les projets de Liverpool, les Reds rêvent d’Alexander Isak. Cependant, Newcastle ne serait pas vendeur dans ce dossier, malgré une offre à 140 € sur le point de tomber. Une fermeté qui ne fait pas peur à l’Arabie saoudite… Le pays du Golfe serait prêt à casser sa tirelire pour convaincre Newcastle d’après les informations de Foot Mercato ce vendredi 18 juillet.
Isak intéressé par l’Arabie saoudite
Dans cet intérêt, Al-Hilal part avec de bases solides puisqu’Alexander Isak serait chaud à l’idée de rejoindre le championnat saoudien. « Il a donné son feu vert à un transfert là-bas et les discussions sont en cours le concernant », a écrit Foot Mercato. Cependant, comme pour Liverpool, Al-Hilal va devoir faire face à la fermeté de Newcastle, qualifié en Ligue des Champions pour 2025/2026. Le club anglais garde la main et seul une offre XXL pourrait changer la donne. Ça tombe bien… Al-Hilal en prépare une. À suivre !
What a hit! 🤩🇸🇪 pic.twitter.com/oOzuKjK8i4
— Newcastle United (@NUFC) December 5, 2024