PSG : le transfert à 85 M€ de Kolo Muani a failli capoter à cause de…

Dans les colonnes de BILD, un dirigeant de Francfort a récemment raconté une anecdote amusante concernant le transfert de Randal Kolo Muani au PSG.

Les dessous du transfert de Randal Kolo Muani (25 ans) au Paris Saint-Germain cet été sont très croustillants à en croire les informations du média allemand BILD. Longtemps, le transfert semblait compromis en raison du refus d’Hugo Ekitike de rejoindre Francfort, un mouvement qui était étroitement lié à celui de Kolo Muani. Finalement, Paris et Francfort ont réussi à s’entendre sur une somme supérieure à 85 millions d’euros pour le buteur des Bleus.

L’un des moments clés de cette transaction a été révélé par Axel Hellmann, membre du conseil de Francfort. Alors qu’il se trouvait dans un restaurant, engagé dans une série d’appels téléphoniques cruciaux avec ses conseillers et Nasser Al-Khelaïfi, la batterie de son téléphone s’est épuisée. Un couac qui a bien failli faire capoter le transfert, mais Hellmann a trouvé un chargeur en urgence, lui permettant de conclure l’opération depuis un tabouret près du comptoir, alors que les minutes s’écoulaient rapidement. « Il est encore incroyable à ce jour qu’un transfert de cette ampleur ait pu être géré de cette manière et dans des délais aussi serrés », a-t-il confié à BILD.