Malgré des débuts difficiles avec le PSG et sa relégation en équipe espoirs, Warren Zaïre-Emery vise toujours la Coupe du Monde 2026 avec les Bleus.
Le jeune milieu de terrain du PSG Warren Zaïre-Emery, traverse une période difficile et n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement de l’équipe A. Rappelé avec les Espoirs, Zaïre-Emery garde toutefois son objectif bien en tête : participer à la Coupe du Monde l’été prochain aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
« Mon retour, je le vis bien. L’objectif n’est pas de rester en Espoirs très longtemps. Il y a la Coupe du monde cet été. Donc oui, c’est clairement un objectif », a expliqué le titi parisien. Conscient qu’il devra retrouver la performance pour espérer une sélection, il se dit prêt à tout donner dès novembre pour revenir en équipe A.
Zaïre-Emery relativise également son passage chez les Espoirs : « Le coach m’a appelé et m’a demandé ce que j’en pensais… Peu importe la catégorie, la sélection, ça ne se refuse pas. Je suis très fier d’être ici avec les espoirs », confie-t-il, montrant sa maturité et son ambition malgré les difficultés.
🚨 « 𝗝𝗘 𝗣𝗘𝗡𝗦𝗘 𝗤𝗨’𝗜𝗟 𝗩𝗔𝗨𝗧 𝗠𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗟𝗘 𝗟𝗔𝗜𝗦𝗦𝗘𝗥 𝗧𝗥𝗔𝗡𝗤𝗨𝗜𝗟𝗟𝗘. »
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 9, 2025
Kylian Mbappé 🇫🇷 prend la défense de Lamine Yamal 🇪🇸. 🫂
« En football, c'est un grand joueur, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗴𝗮𝗺𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝟭𝟴 𝗮𝗻𝘀. »
🎙️… pic.twitter.com/Yqr3ZVdJXH

