Lors d’une interview accordée à CNN, Kylian Mbappé a dévoilé la raison principale pour laquelle il avait prolongé au PSG.
Cette fois sera la bonne pour Kylian Mbappé. Sauf cataclysme, l’attaquant du PSG rejoindra le Real Madrid la saison prochaine. Un mariage qui était tout proche de se concrétiser en 2022, au moment où le natif de Bondy n’avait pas encore prolongé son contrat avec le club de la capitale. Alors que tout le monde du football s’attendait à le voir signer au Real, le joueur avait décidé contre toute attente d’étendre son bail avec Paris. Dans une interview accordée à la chaîne américaine CNN, Mbappé explique que la principale raison de cette volte-face était la Coupe du monde au Qatar.
» C’était plus que de rester au PSG, c’était une Coupe du monde au Qatar, c’était beaucoup de choses autour de cela. C’était une grande décision, une décision difficile pour un garçon de 20 ans (NDLR : il avait 23 ans). Mais je ne regrette rien. Dans une carrière, vous devez prendre des décisions difficiles et c’est ce que j’ai fait. Après, je suis devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Je veux juste me souvenir des belles choses. Bien sûr, ce n’était pas une situation facile, je ne souhaite à personne de vivre ça. » a confié le joueur de 25 ans. Une compétition qui aura donc permis au PSG de conserver son joyau pendant deux saisons supplémentaires.


