PSG : Kang-in Lee mis de côté… et ça ravit Daniel Riolo !

Pilier du début de saison, Kang-in Lee n’est plus qu’un figurant au PSG. Utilisé dans tous les rôles offensifs par Luis Enrique durant les premiers mois, le Sud-Coréen a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil depuis la reprise de janvier. Une disparition progressive qui ne fait pas que des malheureux…

Avec 41 apparitions et plus de 2000 minutes jouées, Lee semblait promis à un rôle clé dans le nouveau projet parisien. Mais depuis plusieurs semaines, l’international sud-coréen a glissé dans la hiérarchie, éclipsé par la montée en puissance de Doué, Barcola ou encore Kvaratskhelia. Luis Enrique s’appuie désormais sur d’autres profils, plus percutants et mieux intégrés à son système.

Et pour Daniel Riolo, ce choix est loin d’être une mauvaise nouvelle. Sur les ondes de RMC, le chroniqueur n’a pas mâché ses mots : « Il a complètement disparu. Je suis vraiment content qu’il ne soit plus au centre de la réflexion. Tout va mieux. » Une déclaration sans filtre, fidèle au style Riolo, qui reflète aussi un certain soulagement partagé chez certains observateurs du PSG.