Pour Luis Enrique, ce PSG – AJ Auxerre est la meilleure manière de préparer la finale de Coupe de France et la finale de Ligue des Champions.
Si les supporteurs parisiens ne pensent qu’à l’Inter Milan, le PSG aura deux affiches avant de disputer la finale de la Ligue des Champions. La réception d’Auxerre ce samedi (sans enjeu) et la finale de la Coupe de France contre le Stade de Reims. La veille de PSG – AJ Auxerre, Luis Enrique s’est présenté face à la presse et a rappelé l’importance de ce dernier match de Ligue 1.
« Nous sommes dans la phase finale du cycle. Demain, c’est un match qui doit nous préparer à être compétitifs pour les deux finales », a insisté l’entraîneur du PSG. « Il y a trois matchs. On va tenter de gérer tout cela de la meilleure des manières, afin d’arriver aux finales avec les joueurs dans leur meilleure version. C’est difficile, mais pas impossible », a ajouté Luis Enrique comme le rapporte RMC Sport.
Luis Enrique veut rester concentré
Avec des dates très éloignées, le risque peut être de disperser pour le PSG. Luis Enrique veut maintenir tout le monde bien concentré. « Nous sommes dans le meilleur moment de la saison, ce moment dont nous avons rêvé. Nous restons concentrés sur le fait de terminer de la meilleure des manières. La saison qui vient, nous la gérerons plus tard », a lancé l’Espagnol.

