PSG : Dele Alli va rester à la maison, et si la surprise du mercato était un ancien lyonnais ?

À quelques heures de la fin du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot. Le directeur sportif Leonardo pourrait bel et bien réaliser un dernier coup sur le mercato.

Si les dernières rumeurs évoquent une possible arrivée de Dele Alli, la vérité pourrait être bien différente. Toujours en quête d’un milieu de terrain, le PSG aurait reçu un petit message de la part de Tanguy Ndombélé. Lors de l’émission Téléfoot, le milieu de terrain des Spurs et ancien lyonnais a fait un appel du pied aux dirigeants parisiens. Il paraît attaché au maillot du club de la capitale.

« Je suis un garçon de la région parisienne. Porter le maillot de Paris un jour, pourquoi pas. On en a déjà parlé à maintes reprises. Ça ne s’est pas fait et aujourd’hui ça se passe bien à Tottenham. On verra, pourquoi pas plus tard », a-t-il déclaré. Tanguy Ndombele a défendu les couleurs d’Amiens et de l’OL, avant de rejoindre Tottenham, en juillet 2019. Voir maintenant si le PSG répondra favorablement à cette demande…