En fin de contrat en juin prochain, le latéral Parisien aurait peut-être déjà trouvé sa future destination. Layvin Kurzawa se rapproche à grands pas de la Premier League, et plus particulièrement d’Arsenal.

Alors que son contrat au PSG arrive bientôt à expiration, Layvin Kurzawa aurait semble-t-il déjà trouvé chaussure à son pied pour la saison prochaine. D’après le quotidien britannique The Atletic, le latéral de 27 ans serait dans le viseur d’Arsenal. Les Gunners voudraient même essayer d’obtenir Kurzawa gratuitement dès le mois de janvier. Une idée qui ne semble pas vraiment au goût des dirigeants Parisiens, qui attendent un chèque de cinq à sept millions d’euros pour le laisser filer cet hiver.

Annoncé aussi du côté de l’Inter Milan, en cas d’échec dans les dossiers Spinazzola et Ashley Young, le Français privilégierait tout de même la Premier League. Vendredi dernier, il avait d’ailleurs annoncé qu’il se séparait de son agent Moussa Sissoko, pour rejoindre l’agence londonienne Sports Invest UK. Simple coïncidence ?