En tant qu’ancien défenseur central, Adil Rami suit particulièrement la saison de Willian Pacho. S’il apprécie le joueur du Paris Saint-Germain, il pense que ce dernier a encore une marge de progression.
Sur le plateau de « Ligue1+ », l’ancien défenseur central du FC Séville et de l’Olympique de Marseille a donné son avis sur le cas Willian Pacho et il pense qu’il a encore une grosse marge de progression. « Pour moi, Willian Pacho n’est pas le meilleur défenseur central au monde parce qu’il y a quand même Marquinhos à ses côtés. Pour être le meilleur défenseur central au monde, il faut pouvoir gérer toute une défense, » a-t-il souligné.
Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, Pacho est un excellent défenseur qui fait partie du top 10 à son poste, mais il a encore une marge de progression. Il faut voir le jour où il va prendre les rênes de cette équipe parisienne ». Conclut le champion du monde 2018 avec l’Equipe de France.
🔴 « 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗠𝗢𝗜, 𝗖𝗘 𝗡'𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗔𝗦 𝗟𝗘 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘́𝗙𝗘𝗡𝗦𝗘𝗨𝗥 𝗖𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗟 𝗔𝗨 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗖𝗘 𝗤𝗨'𝗜𝗟 𝗬 𝗔 𝗤𝗨𝗔𝗡𝗗 𝗠𝗘̂𝗠𝗘 𝗠𝗔𝗥𝗤𝗨𝗜𝗡𝗛𝗢𝗦 𝗔̀ 𝗦𝗘𝗦 𝗖𝗢̂𝗧𝗘́𝗦. » ❌
— Vibes Foot (@VibesFoot) October 28, 2025
Adil Rami à propos de Willian Pacho. 🇪🇨
« Pour être le… pic.twitter.com/sUlVRKkFm7

