PSG : Un très gros coup en défense centrale en préparation

Alors que son contrat avec le Bayern Munich court jusqu’en juin 2026, Dayot Upamecano fait l’objet de nombreuses rumeurs de transfert. Le Paris Saint-Germain, parmi d’autres grands clubs européens, serait attentif à son dossier, dont l’issue commencerait à se préciser selon BBC Sport.

Dayot Upamecano, défenseur central de 27 ans et international français, attire les convoitises sur le marché des transferts. Le joueur, dont le contrat avec le Bayern Munich s’achèvera à la fin de la saison 2025-2026, est suivi par plusieurs clubs européens, et le Paris Saint-Germain figure parmi les prétendants évoqués. Selon BBC Sport, des avancées récentes dans les discussions laissent entrevoir une décision prochaine sur son avenir.

Le PSG pourrait ainsi renforcer sa défense centrale avec un profil expérimenté et habitué aux grandes compétitions, tandis que d’autres cadors européens restent en embuscade. Le dossier Upamecano sera à suivre de près dans les prochaines semaines, alors que les clubs commencent à anticiper le mercato estival.

« Les clubs de Premier League Liverpool et Chelsea ont été associés à des rumeurs de transfert concernant l’ancien joueur du RB Leipzig, tandis que le Real Madrid et le Paris Saint-Germain seraient également intéressés. Cependant, il semblerait que le joueur de 27 ans ait eu des discussions positives avec le Bayern Munich ces dernières semaines, et des sources indiquent que le club allemand s’attend désormais à ce que le défenseur central signe un nouveau contrat ».