Cet Algérien ne jure plus que par Marseille !

L’Algérie a quitté la CAN samedi après sa défaite 0-2 contre le Nigeria. Himad Abdelli va rapidement retrouver le championnat français et pourrait croiser l’OM ce week-end.

D’après les informations de la presse sportive, le milieu d’Angers a donné son accord à Marseille, qui doit encore finaliser quelques détails financiers pour boucler le transfert cet hiver. La sortie de l’Algérie de la compétition pourrait accélérer le dossier et permettre à Abdelli d’être Marseillais dès samedi prochain. Le hasard du calendrier fait qu’Angers reçoit Marseille au stade Raymond-Kopa à 21h05. Le joueur de 26 ans pourrait donc vivre une rencontre très particulière, face à son club actuel ou juste après avoir signé pour le suivant.

Un match sous haute tension émotionnelle

Quoi qu’il en soit, ce Angers-OM s’annonce chargé en émotions. Selon les médias français, Abdelli devra gérer l’accueil des supporters du SCO et sa performance sur le terrain sera scrutée de près, que ce soit pour sa dernière sortie avec Angers ou pour ses débuts avec l’OM. La Ligue 1 pourrait offrir un premier chapitre très intense pour le milieu algérien.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !