Manchester United, 2e avec 70 points reçoit Fulham, 18e avec 27 points, d’ores et déjà relégué en seconde division. Sur deux défaites consécutives, les Mancuniens stagnent avec un résultat nul décevant, (1-1).
A l’occasion de la 37ème journée de Premier League, Manchester United pouvait s’assurer sa place de dauphin en s’imposant contre Fulham. Un résultat espéré mais pas concrétisé au tableau d’affichage, (1-1). Edinson Cavani lance pourtant bien les siens à la 15ème minute. L’Uruguayen est servi dans la course par un Bruno Fernandes des grands soirs. Dans l’ensemble, les hommes de Ole Gunnar Solskjaer ont dominé sans non plus être inébranlables. Fulham a eu des occasions et a su revenir dans la partie. Le défenseur central, Joe Bryan, égalise d’une belle tête piquée, (76′). Les Mancuniens n’ont jamais pu imposer un rythme effréné dans cette rencontre et concède le nul, (1-1).
La Premier League nous offrait une autre affiche à 19h entre Southampton et Leeds. Sur un nuage, les hommes de Marcelo Bielsa poursuivent leur fantastique saison en s’imposant 0-2. Après une première période terne, le rythme s’est accéléré en seconde partie de match. Patrick Bamford (73′) et Tyler Roberts (95′) sont les buteurs pour le promu.