8 ans après, Ibra est de retour au Milan AC ! Pour sa première conférence de presse, le deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG a glissé un petit message à son ancien club. Du Zlatan dans le texte.

Après avoir fait durer le suspense plusieurs mois autour de son avenir, Zlatan Ibrahimovic a finalement confirmé son arrivée au Milan AC pour le reste de la saison. Ce vendredi matin, le Suédois de 38 ans a donné sa première conférence de presse dans laquelle il a clamé son amour pour le club italien, rappelant qu’il ne voulait pas venir au PSG. Toujours sympa pour les fans du champion de France…

« Quand je suis parti, je suis parti contre ma volonté. Je respecte beaucoup Milan comme club. La situation était comme elle était, on n’a rien pu faire. Puis, je suis allé au PSG, à Manchester United, aux Los Angeles Galaxy… Milan est comme ma maison. Quand je suis arrivé de Barcelone (en 2010), Milan  m’a apporté la joie de rejouer au football. Maintenant je suis là et je fais tout pour améliorer les choses. »