L’OM a officialisé l’arrivée en prêt de Salomé Elisor en provenance du Havre. Un retour pour la joueuse de 28 ans qui avait évolué dans la cité phocéenne il y a huit ans.
Salomé Elisor est de retour dans la cité phocéenne. L’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée en prêt de la joueuse de 28 ans, sous contrat avec Le Havre jusqu’en juin 2026. La milieu de terrain n’arrive toutefois pas en terre inconnue puisqu’elle avait déjà effectué une saison à l’OM lors de la saison 2016-2017.
Une belle expérience pour la joueuse qui s’était soldée par une 4e place en D1 Arkéma. Elle avait effectué une pause avec le football en s’exilant en Australie. Elle était ensuite revenu en France, avec des expériences à Grenoble, Lille, puis Le Havre en 2022, où l’actuel entraîneur de l’OM féminin Frédéric Gonçalves l’avait recrutée.
Salomé Elisor a connu une saison 2024-2025 difficile, marquée par une rupture des ligaments croisés du genou qui l’a tenue éloignée des terrains jusqu’en novembre 2024.
Une belle recrue pour l’OM, qui, selon les informations de La Provence, attendrait procahinement une attaquante jamaïcaine et une gardienne italienne pour venir renforcer l’équipe promue en Arkéma Première Ligue.