Pierre Sage pas pleinement satisfait après la qualification en Coupe de France

En large rotation pour les 32es de finale de la Coupe de France face à Feignies (3-1), Pierre Sage voulait tester la profondeur de son effectif. Si certains joueurs ont marqué des points, d’autres ont manqué l’occasion de se distinguer, laissant le technicien lyonnais sur sa faim.

Face aux pensionnaires de National 2, l’Olympique Lyonnais s’est qualifié sans trembler, mais la prestation collective n’a pas entièrement convaincu. Pierre Sage avait choisi de remanier en profondeur son onze de départ afin de donner du temps de jeu aux habituels remplaçants. Un pari partiellement réussi, comme l’a reconnu l’entraîneur en conférence de presse après la rencontre disputée à Bollaert.

« Il y a des joueurs qui sont ressortis comme étant des titulaires potentiels, et d’autres qui n’ont pas saisi l’occasion de se montrer. Mais ils auront d’autres chances pour le faire », a-t-il déclaré. Une sortie qui semble viser notamment Morgan Guilavogui et Abdallah Sima. Les deux attaquants, peu en vue et restés muets, n’ont pas su profiter de cette opportunité pour marquer des points, alors que la concurrence offensive reste ouverte au sein de l’effectif lyonnais.