Pierre Ménès bientôt de retour à l’antenne… dans TPMP ?

D’après les informations de plusieurs médias, Pierre Ménès aurait été approché par Cyril Hanouna pour rejoindre l’émission Touche pas à mon poste.

Bien silencieux depuis l’explosion du scandale lié aux révélations du documentaire de Marie Portolano « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste ! », qui lui ont coûté provisoirement sa place dans le Canal Football Club sur Canal +, Pierre Ménès s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « C’est durant les pires moments de ta vie que tu verras les vraies couleurs de ceux qui prétendent se préoccuper de toi », a notamment écrit le chroniqueur vedette de la chaîne cryptée sur son compte Instagram. « Non seulement j’ai les noms, mais surtout je saurai m’en souvenir », a-t-il également prévenu d’un ton plus menaçant, pour parer la foudre médiatique et populaire qui lui tombe dessus depuis plusieurs semaines suite à ces accusations de plusieurs femmes.

De son côté, son avocat, Arash Derambarsh, garde la même ligne de conduite. « Pierre Ménès n’est pas un délinquant sexuel et il a eu l’humilité de dire que ses gestes n’étaient pas appropriés ». Reste à savoir désormais si Canal + lui renouvellera sa confiance dans le CFC, ou si Cyril Hanouna en profitera pour le faire revenir à l’antenne dans TPMP sur C8. Affaire à suivre…