Alors que le mercato d’hiver vient d’ouvrir ses portes, Manchester City serait en quête d’un défenseur central pour se renforcer. Et quoi de mieux que d’aller piocher chez son principal concurrent, Leicester City, pour faire d’une pierre deux coups ?

Depuis plusieurs semaines, Pep Guardiola est contraint de bricoler en défense pour pallier les absences de John Stones et Aymeric Laporte. Et si Fernandinho et Otamendi font le travail pour l’instant, le tacticien espagnol aurait exigé à ses dirigeants la venue d’un nouveau défenseur au mercato hivernal.

Si les noms du Français Dayot Upamecano et de Kalidou Koulibaly revenaient avec insistance du côté de Manchester City, le média turc Akşam Spor révèle aujourd’hui que les Citizens seraient déjà passé à l’action pour la révélation de Leicester Çağlar Söyüncü. Les champions d’Angleterre auraient proposé 45 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international turc de 23 ans. Les Foxes, qui devancent toujours Manchester City d’un petit point en Premier League, en demanderait pas moins de 70 millions d’euros.