En convalescence depuis sa blessure à la cuisse lors du Clasico, Pedri a profité de cette période pour évoquer le joueur qu’il rêverait de voir rejoindre le FC Barcelone.
Interrogé lors d’un stream de la xBuyer Team, le milieu espagnol n’a pas hésité une seconde : Jamal Musiala. « Si je pouvais ramener un joueur au Barça ? Un des joueurs qui m’émerveille est Musiala. Il est excellent », a confié la pépite blaugrana. Une association qui ferait saliver n’importe quel entraîneur, alors que le Barça manque justement d’inspiration et de constance dans le jeu durant cette première partie de saison.
Mais pour l’heure, ce rêve semble totalement inaccessible. Musiala, aujourd’hui évalué à 140 millions d’euros, reste l’un des actifs les plus intouchables du Bayern. Prolongé jusqu’en 2030 et considéré comme indispensable dans le futur du club, l’international allemand n’est pas sur le marché. Une somme pareille dépasse de très loin les capacités financières actuelles du Barça, déjà limité par la Liga et ses règles de masse salariale. Pedri et Musiala devront donc se contenter de se croiser sur le terrain… pour l’instant.

