La short-list de 5 noms du Barça en défense centrale !

En quête d’un défenseur central sur le mercato, le Barça a dressé une short-list de 5 défenseurs.

La défense est le gros point faible du FC Barcelone sur ce début de saison. Les Blaugranas subissent de plein fouet le départ d’Inigo Martinez au poste d’axial gauche, ainsi que les performances insuffisantes d’Araujo, Koundé ou encore Baldé ces dernières semaines.

Guéhi et Schlotterbeck dans la short-list

Ainsi, selon Mundo Deportivo, un défenseur central pourrait débarquer cet hiver au Barça pour renforcer l’équipe sur la seconde partie de saison. Le club catalan a déjà dressé une short-list de 5 joueurs : Gonçalo Inácio (Sporting), Murillo (Nottingham), Nico Schlotterbeck (BVB), Luis Benedetti (Palmeiras) et Marc Guéhi (Crystal Palace).

Il reste à voir si l’un de ces noms serait intéressé par une venue à Barcelone en janvier et si la formation espagnole aura les moyens financiers de boucler un deal, alors qu’au mois un latéral est aussi attendu cet hiver.