Paul Pogba traverse une période très très délicate. Outre sa blessure en club après son retour à la Juventus, le champion du monde 2018 est engagé dans une sombre affaire de chantage avec son frère Mathias. Aujourd’hui Paul sort du silence.
Ce lundi matin, ‘Le Monde’ publie un extrait du témoignage de Paul Pogba datant du 9 août dernier. Dans ce dernier, le néo turinois s’exprime sur une sombre affaire et cette fameuse soirée du 19 mars 2022 en marge d’un rassemblement à Clairefontaine. Alors qu’il rentre chez lui à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne) aux alentours de minuit, il tombe sur plusieurs copains de son quartier qui l’emmènent dans un appartement. Pogba se fait confisquer son téléphone et reste jusqu’à 4 heures du matin dans l’appartement. Deux hommes cagoulés et lourdement armés sont présents et menacent le joueur français.
“J’avais peur, se souvient-il dans un premier temps. Les deux gars ont rebraqué leurs armes sur moi. Du coup, en étant braqué ainsi sous la menace, je leur ai dit que j’allais payer. Ils criaient : “Ta gueule, baisse les yeux”. (…) L’un des deux cagoulés a parlé à l’oreille de Roushdane. Quand les gars cagoulés repartent, Roushdane m’a dit qu’il fallait que je les paye, sinon on était tous en danger. Roushdane a expliqué que ce qui venait de se passer, c’est normal lorsqu’on est un joueur de foot connu. Mais que je devais payer car en plus, lui s’était porté garant.” Rapporte le quotidien. Le fameux Roushdane réclame la somme de 13 millions d’euros dont 3 en liquide afin de “rembourser la protection dont Pogba a bénéficié par le passé. Rappelons qu’aujourd’hui plusieurs hommes, dont son frère Mathias sont mises en examen et que Pogba bénéficie d’une protection policière.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !