Osasuna renverse le Real Madrid dans les arrêts de jeu et relance indirectement le FC Barcelone dans la course pour le titre.
Osasuna a créé la sensation en s’imposant 2-1 face au Real Madrid lors de la 25e journée de LaLiga EA Sports, ce 21 février 2026 au stade El Sadar. Les Navarrais ont arraché la victoire en fin de match grâce à Raúl García.
Déroulement du match
Osasuna a ouvert la marque en première mi-temps (un penalty transformé par Ante Budimir). Le Real Madrid a égalisé par Vinícius en début de seconde période, dominant la possession sans toutefois concrétiser toutes ses occasions.
La seconde période a vu un Real Madrid accroché, avec des avertissements pour Vinícius (87e) et Alaba (90+3), tandis qu’Osasuna gagnait en intensité. Un premier but de Raúl García a été annulé à la 89e pour une position de hors-jeu litigieuse, avant qu’il ne signe le but de la victoire à la 90+1e d’une frappe enroulée après une belle action individuelle, validé par le VAR.
Temps additionnels décisifs
Cinq minutes de temps additionnel ont suffi à Osasuna pour sceller son triomphe: le but de García (90+1e) a assommé les Madrilènes, Trent Alexander-Arnold et Asencio étant pris de court. Sergio Herrera a sécurisé la victoire en fin de match, offrant une rare défaite au leader merengue à El Sadar.
Ce résultat historique, rare depuis 2011 pour Osasuna face au Real à domicile, souligne la combativité des hommes d’Arrasate face à un Real Madrid affaibli par des absences.
Accès au score en direct
🧠 MÁXIMA CONCENTRACIÓN@HP pic.twitter.com/DFfyIS0Rsp
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 21, 2026

