Kiliann Sildillia avec les Bleuets aux JO

OM : Une piste de Benatia proche de… Wolfsburg

Toujours dans le viseur de l’OM pour cet hiver, Kiliann Sildillia (Fribourg) est aussi pisté de près par Wolfsburg.

Kiliann Sildillia, c’est une piste qui dure depuis l’été dernier… Le latéral droit français qui s’est révélé aux yeux du grand public lors des Jeux Olympiques de Paris fait partie des prospects intéressants pour l’avenir. En fin de mercato, Kiliann Sildillia était motivé à l’idée de signer à l’OM d’après plusieurs sources. Cependant, les exigences de Fribourg ont glacé les dirigeants marseillais et le Français est resté dans le  Bade-Wurtemberg.

Cet hiver, alors que l’OM cherche un latéral droit à la demande de Roberto De Zerbi, L’Equipe avait annoncé le nom de Kiliann Sildillia. Le Français de 22 ans serait toujours pisté mais ce ne serait pas la priorité de l’OM, qui veut faire des coups cet hiver et non envoyer des millions d’euros dans le mercato. Cette passivité laisse d’autre concurrents avancer sur l’espoir français.

Sildillia discute avec Wolfsburg

Selon les informations de Florian Plettenberg, Kiliann Sildillia serait une option très sérieuse pour Wolfsburg. « De nombreuses discussions ont déjà eu lieu. Même aujourd’hui. Cependant, il n’y a toujours pas d’accord verbal complet », a précisé sur X ce 10 janvier sur Sky Sport Allemagne. Wolfsburg souhaiterait le faire signer en prêt. Il pourrait y avoir une option d’achat dans la future offre du club allemand. De son côté, le latéral droit de Fribourg serait « très ouvert à un transfert à Wolfsburg ».