Annoncé sur les tablettes du FC Nantes, Ayoub El Kaabi aurait plutôt donné sa préférence à l’OM pour la saison prochaine.
Alors que la saison est encore loin d’être terminée, l’Olympique de Marseille prépare déjà activement son mercato estival. D’après les informations du média Africa Foot, le club aurait avancé sur un dossier prioritaire en attaque : celui d’Ayoub El Kaabi. L’international marocain de 32 ans, auteur de 60 sélections pour 29 buts, arrive en fin de contrat en juin prochain avec l’Olympiakos Le Pirée. Libre de s’engager où il le souhaite, l’ancien buteur de la sélection marocaine aurait déjà été contacté par Marseille et serait séduit par l’idée de rejoindre la Ligue 1.
Mieux encore, un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties pour une arrivée l’été prochain. Performant cette saison en Grèce, El Kaabi affiche 15 buts et 2 passes décisives en 21 apparitions toutes compétitions confondues, des statistiques qui ont également attiré l’attention du FC Nantes. Mais l’OM semble avoir pris une longueur d’avance dans ce dossier. Si l’opération se confirme, le club phocéen s’assurerait un buteur d’expérience, habitué aux joutes européennes, et capable d’apporter une vraie profondeur à son secteur offensif.
🥇 RECORD ! Ayoub El Kaabi est devenu ce soir le 𝗠𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗕𝗨𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗠𝗔𝗥𝗢𝗖𝗔𝗜𝗡 de l'histoire des Coupes d'Europe (25) ! 🇲🇦
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) November 26, 2025
L'attaquant dépasse son compatriote Youssef El-Nesyri qui était à 24 buts. ⚽️
(@Statsdufoot) pic.twitter.com/GX3LL84fUe

