Recrue estivale de l’OM, Hamed Junior Traoré est toujours éloigné des terrains trois mois après sa première apparition, mais reste un élément clé attendu par Roberto De Zerbi.
Arrivé de Bournemouth fin août pour renforcer l’attaque de l’Olympique de Marseille, Hamed Junior Traoré a vite été freiné par une lésion profonde à la cuisse droite, contractée à l’entraînement. Le milieu offensif polyvalent, capable de jouer en numéro 10 ou sur les ailes, n’a disputé qu’un seul match avec l’OM avant de s’arrêter.
Malgré cette absence, Traoré reste bien intégré dans le vestiaire et entretient d’excellentes relations avec Roberto De Zerbi, qui compte sur son retour pour pallier les absences dans le secteur offensif. Patient et motivé, le joueur de 25 ans poursuit sa rééducation et se rapproche progressivement de la reprise, tandis que l’OM reste prudent quant à son retour sur les pelouses.
🚨🚨 𝗧𝗘𝗥𝗥𝗜𝗕𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗖𝗢𝗥𝗗 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗡𝗜𝗖𝗘 : 𝟭𝟴 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗨𝗜𝗧𝗘 𝗦𝗔𝗡𝗦 𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗘𝗡 𝗘𝗨𝗥𝗢𝗣𝗘 🤯❌
— BeFootball (@_BeFootball) December 11, 2025
✅ 0 victoire
❌ 14 𝗗𝗘́𝗙𝗔𝗜𝗧𝗘𝗦
🤝 4 nuls
Seul le LOSC était arrivé à 17 matchs consécutifs en victoire européenne 𝟳 𝗻𝘂𝗹𝘀 – 𝟭𝟬… pic.twitter.com/24ladME729

