Sport.fr

OM : Roberto De Zerbi revient sur le cas Adrien Rabiot

Roberto DE ZERBI (Olympique de Marseille) - Photo by Icon Sport

Lors d’une interview accordée au Corriere della Sera, l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi est revenu sur le cas d’Adrien Rabiot, écarté du club, puis transféré à l’AC Milan lors du dernier jour du mercato estival.

Au cours d’un entretien accordé au quotidien italien Il Corriere della Sera, Roberto De Zerbi a exprimé son point de vue sur le cas d’Adrien Rabiot, qui a quitté le club phocéen lors du dernier jour du mercato estival après s’être battu avec Jonathan Rowe à l’issue de la rencontre face à Rennes le 15 août.

Alors qu’il souhaitait fin août que son milieu de terrain d’alors soit réintégré, l’entraîneur italien de l’OM a semble-t-il changé son fusil d’épaule concernant l’international français. « Moi, je n’avais jamais vu ça et je viens de la rue. Mais ça nous a fait du bien, car le club a choisi de se passer de Rabiot, qui n’a pas voulu faire un pas en arrière. » a déclaré le coach olympien.

Visiblement, De Zerbi a tourné la page. De son côté, Adrien Rabiot a exprimé son « incompréhension » vis-à-vis de cet incident, parlant même de trahison de la part des dirigeants de l’OM à son égard.

Quitter la version mobile