OM : Roberto De Zerbi revient sur le cas Adrien Rabiot

Lors d’une interview accordée au Corriere della Sera, l’entraîneur de l’OM Roberto De Zerbi est revenu sur le cas d’Adrien Rabiot, écarté du club, puis transféré à l’AC Milan lors du dernier jour du mercato estival.

Au cours d’un entretien accordé au quotidien italien Il Corriere della Sera, Roberto De Zerbi a exprimé son point de vue sur le cas d’Adrien Rabiot, qui a quitté le club phocéen lors du dernier jour du mercato estival après s’être battu avec Jonathan Rowe à l’issue de la rencontre face à Rennes le 15 août.

Alors qu’il souhaitait fin août que son milieu de terrain d’alors soit réintégré, l’entraîneur italien de l’OM a semble-t-il changé son fusil d’épaule concernant l’international français. « Moi, je n’avais jamais vu ça et je viens de la rue. Mais ça nous a fait du bien, car le club a choisi de se passer de Rabiot, qui n’a pas voulu faire un pas en arrière. » a déclaré le coach olympien.

Visiblement, De Zerbi a tourné la page. De son côté, Adrien Rabiot a exprimé son « incompréhension » vis-à-vis de cet incident, parlant même de trahison de la part des dirigeants de l’OM à son égard.