Daniel Riolo félicite l’OM après la victoire dans le Classique face au PSG. Cependant, il trouve que Roberto De Zerbi est totalement incontrôlable sur son banc.
Entraîneur de l’Olympique de Marseille, il a été expulsé en fin de rencontre par l’arbitre du match et il a été contraint d’assister au match dans les tribunes du Vélodrome. Une attitude pointée du doigt une fois de plus par Daniel Riolo qui en marre de voir le coach transalpin aussi virulent et impulsif lors des matchs de son équipe.
Sur les ondes de RMC, il a donné son avis et adresse même un conseil à De Zerbi. « Heureusement que Benatia l’a calmé un peu parce qu’il était en vrillage complet. Si cette équipe veut grandir, avec la qualité des joueurs et les idées de jeu du coach, il faut absolument qu’il se calme. Le problème, c’est que je n’arrive pas à me souvenir de la dernière fois où je l’ai vu calme. C’est comme si tout était trop pour lui : l’évènement est trop gros, la pression qu’il supporte est trop forte… Il ne peut pas faire une saison comme ça. Maintenant, il a des joueurs, de quoi faire une équipe, il a des choix. Il faut de temps en temps qu’il mette son cerveau dans le frigo. Il ne peut pas faire des matchs sans arrêt avec une cocotte-minute à la place du cerveau », a lancé le journaliste français.
🎙 Roberto De Zerbi répond à Luis Enrique :
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) September 22, 2025
« À la maison, personne ne doit éteindre notre stade ! » #TeamOM | #OMPSG pic.twitter.com/LuBn014xqH


