Alors que la Juve voudrait absolument Pierre-Emile Hojbjerg cet hiver, le géant italien envisagerait de proposer un joueur pour convaincre l’OM.
C’est l’information mercato du jour à Marseille ce 11 novembre, la Juve voudrait signer Pierre-Emile Hojbjerg. Dans un long papier, La Gazzetta dello Sport détaille l’intérêt de la Juventus Turin pour le cadre de l’OM. Bien évidemment, le dossier s’annonce compliqué pour le club italien, tant Roberto De Zerbi compte sur Pierre-Emile Hojbjerg. Sauf que la direction de la Juve a visiblement préparé son coup.
Locatelli en échange d’Hojbjerg ?
Si la Juve aurait encore tout le monde à convaincre à l’OM pour avancer sur Pierre-Emile Hojbjerg, la Vieille Dame a évalué un point sur lequel elle pourrait faire la différence, Manuel Locatelli. Repositionné dans l’axe de la défense, le milieu italien n’est pas intouchable, lui qui a été plusieurs fois dans le viseur de l’OM ces dernières années.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport ce mardi 11 novembre, la Juve penserait à un échange avec Pierre-Emile Hojbjerg et sait que RDZ aimerait retrouver Manuel Locatelli, qu’il a eu sous ses ordres à Sassuolo. Le dossier s’annonce intéressant à suivre, car nous sommes seulement à la mi-novembre. En attendant, pas sûr que la Juve arrive à convaincre l’OM d’ici fin janvier. À suivre !

