Véritable cadre de l’OM et de Roberto De Zerbi, Pierre-Emile Hojbjerg serait dans le viseur de la Juve.
C’est l’information mercato du jour ! Selon les informations de La Gazzetta dello Sport ce mardi 11 novembre, la Juve songerait à signer le milieu de terrain de l’OM, Pierre-Emile Hojbjerg. Le géant italien penserait au Danois et Adrian Bernabé (Parme), mais le chouchou de Roberto De Zerbi serait bien le favori d’après le quotidien italien.
L’OM prêt à lâcher Hojbjerg ?
Si Pierre-Emile Hojbjerg est récemment critiqué par les supporteurs marseillais pour sa neutralité et le fait qu’il joue peu vers l’avant, il serait curieux de voir l’OM se séparer du Danois, tant Roberto De Zerbi compte sur lui. Acheté 13,5 M€ à Tottenham, Pierre-Emile Hojbjerg est évalué à 20 M€ par Transfermarkt.
Il serait pas étonnant que l’OM demande ce prix pour le libérer à la Juve. En Italie, La Gazzetta dello Sport affirme que « des discussions ont déjà commencé à Continassa ». Reste à connaître la position de l’OM, de Roberto De Zerbi, de Pierre-Emile Hojbjerg, et la nature de la formule pour convaincre le board marseillais… À suivre, mais ça pourrait bien être le feuilleton hivernal de l’OM !

